Live in Bellwoods

- 1 idée
- 2 amis originaires du CANADA
- 1 passion commune pour la musique

Live in Bellwoods est né. Ce projet permet de promouvoir des musiciens filmés lors de petits concerts acoustiques dans le parc Trinity Bellwoods, Toronto, Canada. J'aurai bien aimé être filmée par Live in Bellwoods mais apparemment ils ne prennent pas les imitations de Céline Dion et pourtant elle est canadienne... Bizarre. Bon du coup je vais vous parler de quatre groupes qui y ont participé.

Hands & Teeth, Le petit voleur.

Une blonde, quatre mecs ... Je m’arrêterais bien là mais ça fait "lège" à moins que vous deveniez fans de ce que je vous présente à la première écoute... H & T c'est une bande d'amis qui s'unissent pour créer un groupe. Leur fil conducteur c'est la composition pure. Leurs morceaux balaient la pop, les rythmes inventifs et le rock. On se laisse facilement porter par leurs ballades originales.



The Box Tiger, American names.

Une brune, quatres mecs ... J'ai l'impression d'avoir déjà écrit ça quelque part mais je me souviens plus où. Quelle mémoire de poisson rouge, enfin bref. Reprenons, The Box Tiger est un groupe d'Ontario fondé par Sonia Sturino qui compose ses chansons et ses musiques. Un concert avec eux, c'est un grand partage, de l'émotion et c'est surtout une explosion d'instruments de musique en tout genre.



Mothers of Brides, Sin.

J'ai cherché et RE-cherché des informations sur ce duo, en vain. RIEN. J'ai pourtant tout retourné, même le tiroir de sous vêtements de ma coloc' est passé au crible. Du coup, je vais tenter de vous inventer un truc. A mon avis c'est le genre de filles passionnées de musique qui se sont rencontrées à la Fac et qui ont décidé un beau jour de composer ensemble, et le résultat est une jolie complicité et des compositions de folk douces et délicates pour nos oreilles.



Tristen, Battle of The Gods.

Jeune chanteuse de 28 ans, Tristen est talentueuse, enjouée et elle sait nous transporter dans son monde fait de rock, pop et parfois même country. Pas étonnant pour cette artiste originaire de Nashville, vous me direz. Ce qu'il faut savoir c'est que lorsqu'elle n'est pas en tournée, Tristen continue de travailler dans un bar de sa ville d'origine. Une demoiselle qui garde la tête sur les épaules mérite qu'on s’intéresse à son engouement musical.



OPHELIE

0 comments:

Enregistrer un commentaire