Dr. Dog

Un blog musical a pour but de faire découvrir, re-découvrir, apprécier, aimer la musique.

Si je vous parle de ça aujourd'hui c'est parcequ'en écoutant le nouveau morceau du très bon groupe Dr Dog, je me suis posée
la question à savoir "Qui connait ce groupe, ce genre musical qu'ils appellent Rock Psychédélique ?"
J'ai cherché (un peu) et puis je me suis dit c'est comme tout, quand on cherche on trouve.

Du coup grâce à ma SUPERBE réflexion en ce premier jour du mois de Février, je vais vous faire écouter du Dr. Dog, du son venu de Pennsylvanie, d'un groupe qui a assuré les premières parties de The Strokes, The Raconteurs ou The Blacks Keys ...
Je comprend pas pourquoi ils ne se sont pas appelés THE Dr. Dog du coup. Pas grave, ils assurent de la même façon.



OPHELIE

0 comments:

Enregistrer un commentaire