Rhum for Pauline

A priori j'ai rien à dire sur Rhum for Pauline puisqu'ils sont Nantais et que je suis Bretonne.

Et oui ! Chers GBHmusiciens, c'est la guerre entre la Loire Atlantique (44) et la Bretagne (22, 29, 35, 56).
Pour la petite histoire de ce GRAND conflit, ça se passe ici.

Mais moi je ne suis pas comme ça (de toute façon on gagne),
je vais passer outre ces blablas puisque ce groupe se défend aisément sur scène, nous montre ce que peut donner de la vraie musique en live. Et puis ils ont mis le mot "Rhum" dans leur nom ... euuuh vous suivez ou... beeeeenh Rhum=Alcool, Alcool=Bretagne donc bon, on va faire une exception.

Non mais plus sérieusement, Romain Lallement, Pol tessier, Thibaud Vanhooland, Emile Ployaert sont des artistes qui méritent qu'on les écoute et surtout qu'on les KIFFE.

Rhum for Pauline "I can reach the top"



OPHELIE

0 comments:

Enregistrer un commentaire